Welcome
Welcome to <strong>Hosted by uT Family</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

j2F-SeXyLapiN.D recrutement

Any question about recruitments ?

j2F-SeXyLapiN.D recrutement

Postby j2F-SeXyLapiN.D on Fri Feb 22, 2008 7:31 pm

Bonjour je me présente j2F-SeXyLapiN.D, je suis un joueur de chez j2F depuis toujours, depuis qu'on l'avait recréé, j'en était même devenu un administrateur, je m'occupais de la ligue resu, tsl et lw3fr ( d2 ) . Nous avons plutôt bien raillonné dans les ligues auquel nous étions inscrit. j2F est une team qui date depuis 2 ans, elle fesait partis des meilleurs teams françaises avec de très très grand joueur tel que j2F-Cheater. Mais comme toute histoire il y a toujours une fin, le clan se fait vieux et l'envie des joueurs a cessé, l'ambiance de warcraft n'est plus la même, c'est pourquoi je viens posé ma candidature sur le forum du clan uT car je connaissais Revo qui ma dis beacoup de bien sur ce clan. Il est peu actif mais joue de bonnes ligues a assez bon niveau rien de tel pour me redonné l'envie de jouer et de m'integré dans ce clan. J'ai un bon niveau solo avec un coaching important du célébre belge FisT. Je suis assez sociable et assez actif rien de tel pour faire de moi un bon ami de warcraft, si je rentre dans la team c'est pour m'y intégrer pleinement et je sais aussi que uT est un clan solide, stable.
En attandant une réponse positive de votre part. merci a ut.opsi qui merveilleusement bien indiqué comment posé ma candidature ! gl hf ! :wink:
j2F-SeXyLapiN.D
Larva

Postby uT)KhiNji on Sat Feb 23, 2008 8:22 am

bonjour sexylapin, oui en effet c'est la meilleure solution venir sur le forum, on s'est vu plusieures fois sur Bnet.
Sache déjà que le clan est actif, même si nous sommes que 4 dans la section warcraft 3.
pour ce qui est du recrutement, j'aimerais te voir jouer contre monkey puis contre zk7 ou Opsi.

ensuite je laisserai Monkey prendre la décision, moi meme étant favorable a une période de test chez uT pour 7jours, le temps de voir si tu correspond ou pas a l'esprit d'équipe.

bye
uT)KhiNji
Larva

Postby j2F-SeXyLapiN.D on Sun Feb 24, 2008 1:13 pm

Ok je te remercieje passe ce week end pour me faire tester ! a tte !
j2F-SeXyLapiN.D
Larva

Postby uT)Monkey on Sun Feb 24, 2008 7:43 pm

quel est ton account bnet ? que je puisse t'add =)
merci ^^
uT)Monkey
Marine

Postby uT.OpSi on Mon Feb 25, 2008 10:39 am

son pseudo c le meme qu'il a marqué ici : j2f-sexylapin.d
uT.OpSi
Larva

Return to Recruits