Welcome
Welcome to <strong>Hosted by uT Family</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

lu les new coupaings

Any question about recruitments ?

lu les new coupaings

Postby uT.Tom on Sun Aug 24, 2008 2:29 pm

Salut je viens me présenter sur le forum car j'ai join uT, en effet Monkey m'a recruter. Pour la parti irl je suis Thomas, de Bordeaux (et fier de l'étre! :D) j'ai 18 ans je kiff le foot et le sport en général.
Mon pseudo est Ta[gg]le ou uT.Tom now :D. Mon parcours warcratien a débuter sérieusement avec LE clan que tout le monde déteste les zT :D. Après presque et un an là bas l'ambiance ma pousser chez uBi jusqu'à il y a 3 semaines ou j'ai voulu changer un peu^^.
J'ai voulu go uT car mon objectif est de trouver une team peu nombreuse stable et plutôt de bon niveau et surtout je souhaite play en panda une saison entière. Quelques clans mon proposer la d3 panda mais il n'y avais pas le niveau que je recherche ou une stabilité dans l'effectif suffisante.
En espérant avoir été complet. Bisous :P
Ta[gg]le
uT.Tom
Larva

Postby uT)Monkey on Mon Aug 25, 2008 6:38 pm

welcome l'ami
uT)Monkey
Marine

Return to Recruits