Welcome
Welcome to <strong>Hosted by uT Family</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Playday 7 : uT vs uTp

About Pandaria-wars

Playday 7 : uT vs uTp

Postby uT)KhiNji on Wed Feb 20, 2008 9:35 am

Oula Oula, le clash.
Bon voilà apres notre belle victoire face aux MyoD, il faut désormais se préparer pour affronter les uTp.
Ce match sera décisif pour savoir si nous allons devoir jouer les barrages ou pas.
Une victoire nous assurera une place en division 2 la saison prochaine, une lose nous obligera a attendre la fin de saison pour savoir si oui ou non nous allons devoir jouer les playdowns :D

J'ai pleine confiance, entrainez vous mes geeks préférés (Wiiii Zk et Monk par la meme occaz) jveux un 4/1 minimum! lol
uT)KhiNji
Larva

Postby uT)Monkey on Wed Feb 20, 2008 6:17 pm

yup =)
tkt mon skill sera présent !
uT)Monkey
Marine

Postby uT)Monkey on Thu Feb 21, 2008 8:36 am

sans dec on a que 5 pts de retard sur NLit faut trop on leur passe devant :p
5 pts c'est quoi ? une score large contre uTp ce qui est faisable, ramener un point contre NoS, et une victoire contre NLit, meme faible, ca nous suffirait a les doubler, ok il ne faut pas qu'ils fassent des 5-0 non stop, mais on y crois les mecs on y crois !
uT)Monkey
Marine

Postby uT)KhiNji on Fri Feb 22, 2008 9:47 am

d'un autre coté ils jouent contre plQ (ils menent 1/0) puis JPFF donc je pense qu'on restera 8eme.
Pas grave...
uT)KhiNji
Larva

Postby uT)Monkey on Fri Feb 22, 2008 12:52 pm

suffit de cramer les Nlit xD
uT)Monkey
Marine

Postby uT)KhiNji on Sat Feb 23, 2008 8:18 am

bouhhhhh wiiiiiii gros nul
uT)KhiNji
Larva

Postby uT.OpSi on Sun Feb 24, 2008 10:47 pm

lol seb attend apres ta game je c pa si ta fai mieu :) poé poé :pdmg les gars.... on a kan meme gagner kelkes point et on est tj devant eux !!!!!!
uT.OpSi
Larva

Postby uT.Tom on Thu Sep 18, 2008 5:51 pm

je sais que s'est pas la bonne saison ce topic mais je sais pas ou poster ailleurs. Pour le cw panda vs utp j'aimerai bien ei plz sinon c'est pas grave si quelqu'un la déjà prise^^ tout sauf GW -_- ty
ps: ça serait cool que tous les playdays pandaria est un topic sur le forum que 'l'on puisse s'organiser entre nous :).
uT.Tom
Larva

Return to Pandaria-Wars