Welcome
Welcome to <strong>Hosted by uT Family</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

recrutement

Any question about recruitments ?

recrutement

Postby M4rCuS on Thu Mar 13, 2008 5:53 pm

salut a tous !
pour faire bref, je suis un ancien joueur de tft, n'ayant plus eu internet pendant à peu pres 3 ans, il ma fallut racrocher le clavier.
ceci étant l'envie subite de me remettre à wc3 me prit un matin, cela fait maintenant 3 semaine que la guerre a éclaté dans ma chambre et bien
que je n'ai pas tout a fait retrouvé mon skill d'en temps (envoi toi des roses powa) je sais que ma marge de progression est honorable.
et c'est pour toutes ces raisons que je suis à la recherche d'une team dla mort qui tue: étant un joueur serieu et motivé (cw, ligue, lan <= why not ;) )
en étant honnete je passerais surement pour un petit pinpin mais "y'a queule premier bas qui goutte".

vous n'aurez pas de mal a me retrouver...je suis le seul type qui vous harcele toutes les 20 secondes sur clan ut ;))
veuillez agréer blabla distingué etc.. salutation tite fleur tite ange ti chocolat
M4rCuS
Larva

...

Postby M4rCuS on Fri Mar 14, 2008 8:30 pm

ok thx
M4rCuS
Larva

Postby uT)Monkey on Sun Mar 16, 2008 8:29 pm

je t'ai repondu via mail avec mon adresse :)

ajoutes moi je me ferai un plaisir de répondre a tes questions ;)
uT)Monkey
Marine

Return to Recruits